trayback en cours
On est parti !!
le départ approche a trés grand pas !!!
départ mercredi matin direction breslau et 1464 KM
Allez J - 7 avant le départ pour Breslau !!!!!!!!!
LE TROLLBACK
le pare choc !!!
les BF KM2 en 265 / 75 / R 16
grille de protection du radiateur
la pompe hydraulique, la cuve, pour le treuil a l'avant MILLERS 4t700
intérieur !!!!!
le patrol en action et il se comporte plutot bien !!!!
allez !! les premiers essais du trolback !!!
passage du schnorkel !!
voila ça se termine ! sièges bacquets ! harnais ! ça fait plaisir !!!!!
fixation de la batterie !
un gros merci a tous nos sponsors qui nous aident dans notre projet !!
-------------------------------------------------------
mise en peinture de l'arceau arrière, fixation support batterie, électricité des ventilos
mise en place des durites pour le refroidissement du moteur
coude a 90 ° diamètre 80 mm qui sert de schorkel !!
mise en place défitive des bacs, des gardes boues, des phares de travail arrières !!!
filtre a air twister GREEN
patte de fixation du filtre a air
fixation du cric hi - lift
mise en place des bavettes et des caisses en alu !
tuyau bleu diam 80 mm pour le schorkel et le tuyau orange diametre 45 mm pour le refroidissement a l'arrière !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mise en place des bacs ( en alu ) pour le matériel !!
les feux arrières de chez devons 4x4 ( uk )
phares de travail arrière
2 ventilateurs électriques diamètre 385 mm !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le rack de pneus arrière !! avec un essai de fixation des pneus !
fabrication et mise en place des fixations capots avec goupilles clips !
le tout en inox ...
fabrication des bumpers arrières ! !
un nouvelle achat pour le team ( merci sylvain ) un nissan patrol gr long / 2.8 L
de 1995 avec 205 000 km le moteur en super état, l'intérieur hyper propre mais et oui il y a un "mais"
le dessous de la caisse et le chassis à l'arrière sont pourris " un peu de rouille " !
on va l'utiliser comme donneur d'organes pour pièces de rechanges ponts, bloc, barres ... , arbres de transmissions , moteurs , boites ......etc
une clin d'oeil à stephane valery !!
de concept adventure ...
LOL ... :)